Politique

Les choses se précisent pour la tenue du symposium de la paix du 20 au 22 octobre 2021 à Doba

Par une conférence de presse animée par son président national M. Blanchard Luwehadoum dans les locaux de la Radio Arc-en-ciel ce vendredi 15 octobre 2021, l’Union des jeunes nationalistes, confirme la tenue du symposium sous le thème « la paix, la stabilité et la concorde nationale pour la jeunesse tchadienne » du 20 au 22 octobre 2021 à Doba dans le Logone oriental.

Après avoir fait une tournée du préforum dans les 6 provinces de la zone méridionale, l’UJN fait la restitution de sa tournée dans les six provinces. Selon le président, ce symposium est une occasion ouverte à la jeunesse tchadienne de se donner la main pour une paix durable pour notre pays le Tchad. Les délégations des 23 provinces arrivent à Doba à partir du  19 octobre. « Doba est prête pour accueillir ses hôtes », informe le président de l’UJN qui informe que plusieurs thèmes concernant la jeunesse tchadienne seront débattus par des panelistes avec les participants durant les trois jours du symposium.

Rappelons que le ce symposium est placé sous le parrainage du Directeur de Cabinet Civil du Président du Conseil Militaire de Transition M. David Houdeingar Ngarimaden.

Mbaiwabé Eric

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page