Politique

« Les Transformateurs » installent leurs sous coordinations d’Ambatta

Six nouvelles sous coordinations du parti «  Les Transformateurs » sont installées ce dimanche  26 juin 2022, à Ambatta dans le 7ème arrondissement. C’est le Secrétaire Général national dudit parti Mbaihodoum Pierrot qui a procédé à cette installation.

Cette activité entre dans le cadre de la politique du parti qui consiste à se positionner dans les différentes zones pour mener à bien ses actions. « Le renfort du peuple », « Le nouveau Tchad », « Les oubliés de la République », « L’arbre de l’Espoir », « La tchadienne » et « Les femmes battantes » sont les six sous coordinations qui viennent de voir le jour. Elles sont issues entre autre des quartiers Ambatta et Boutalbagar.

 Dans son discours d’installation, le SG national du parti,  Mbaihodoum Pierrot a avant tout exprimé sa reconnaissance quant à la volonté et la détermination des militants. Il a fait savoir ensuite aux membres de ces sous coordinations qu’il n’ya pas de nouveau, ni de bureau de soutien pour Les Transformateurs. Pour lui, tous  les anciens ou nouveaux militants sont  les transformateurs. Le SG n’a pas manqué d’exhorter les membres de ces sous coordinations à plus de courage et de persévérance pour mener à bien leurs tâches et de gagner la lutte.

Le représentant des sous coordinations, Misnongarti Milengar s’est réjoui de cette installation et a rassuré les membres du bureau national qu’ils sont dévoués à servir le parti avec loyauté et abnégation en respectant les textes de base afin d’atteindre les objectifs.

A noter que des cadeaux composés de colombes et de bâton ont été remis au nom des sous coordinations au bureau national.

Koidounan Vincent Depaul, stagiaire

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Un commentaire

  1. My partner and I stumbled over here from a different web address and thought I may as well check things out. I like what I see so now i’m following you. Look forward to looking over your web page for a second time.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page