Élection Présidentielle 2024
A la Une

Fin de « Lalekou présidentiel » pour la ville de N’Djaména

Après avoir parcouru quelques arrondissements le 14 avril dernier dans le cadre de sa campagne de proximité dénommée « Lalekou présidentiel » le candidat de la Coalition Justice et Egalité, Assyongar Masra Succès a sillonné encore ce 17 avril 2024, d’autres arrondissements de la ville de N’Djamena.  

Entouré de ses militants, des membres des partis de la Coalition Justice et Egalité ainsi que des sympathisants, Assyongar Masra Succès a poursuivi sa caravane « Lalekou présidentiel » dans les 5 communes de N’Djamena restantes. Au cours de cette tournée il a affirmé que les tchadiennes et les tchadiens sont l’avenir du Tchad et méritent en priorité un « Lalekou Présidentiel » qui, selon lui, est une dynamique nationale et une campagne de proximité pour toute construction. Pour lui,  une rencontre avec les tchadiens sert à identifier leurs demandes, à préciser un nombre de choses avec eux, en vue de faire de bonnes idées et faire triompher la justice et l’égalité qui est un appel majoritaire au Tchad.

Par ailleurs, Assyongar Masra Succès, ajoute qu’il s’agit  de donner de l’importance à chaque Tchadien et Tchadienne et respecter sa dignité. « Autant la campagne se passe ici dans la capitale, autant cela se passe dans les provinces. Les référents de différentes provinces  et les membres de différentes organisations  qui constituent les colonnes de la victoire prochaine de la justice et d’égalité dans tout le territoire national, sont la même chose ainsi qu’au niveau de la diaspora », a déclaré le candidat en concluant que cette inclusion est une approche propre à la coalition Justice et Egalité qui espère piloter le Tchad de demain vers une bonne direction.  

Karnodjilembaye Zorine   

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page