Sport & Culture

Gokemi Clémence est élue Miss Mandoul 2022

C’est lors d’une cérémonie d’élection qui a mis sur scène hier 30 Novembre, 9 filles venues que cette perle rare est distinguées.

Devant un jury bien organisé, les candidates ont fait trois différentes sorties: en tenue traditionnelle, tenue de ville et tenue de soirée tout en présentant leurs projets de société. Sous des ovations du public témoin de l’événement, la cérémonie était riche en couleur. Les différentes sorties ont été notées sur des critères tels que la démarche, la taille, le bassin, le sourire, la beauté, l’expression et autres selon le président du jury Ngabo Sanga que l’heureuse candidate Gokemi Clémence est sortie du lot. Elle est secondée de Ronel Christelle première dauphine et Ngonadji Sainte-Therèse deuxième dauphine.

Gokemi Clémence heureuse du choix porté sur sa personne promet mettre en pratique son projet qui porte sur la lutte contre les viols des mineurs et promouvoir l’équilibre et l’application des textes de la République contre les hors la loi.

Neloumbaye Béalta délégué provincial de la culture et du développement touristique a encouragé les candidates malheureuses à redoubler de courage pour les futures échéances avant d’exhorter les gagnantes à faire preuve de maturité dans le travail pour hisser haut le flambeau de la beauté dans le Mandoul. La coordination des activités est assurée par Nadia Souleymane ancienne Miss Mandoul.

Dominique Didéo

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page