Faits DiversSociété

La dépouille de Romba Elie arrive probablement ce soir à N’Djaména

Selon le programme des obsèques établi par la famille, la dépouille de feu Elie Romba arriverait ce jeudi 14 octobre 2021 autour de 18  à N’Djaména en provenance d’Abidjan où il a rendu l’âme le 2 septembre dernier.

 A N’Djaména, le programme prévoit un recueillement ce soir à son domicile. Puis, le corps sera à nouveau déposé à la morgue de l’hôpital de la Renaissance. Un conseil de famille est prévu dans la matinée du vendredi pour décider du lieu où sera inhumé l’ancien ministre et candidat malheureux à la présidentielle de 1996, feu Elie Romba. Le conseil se tiendra en présence du chef de village de Bekoninga qui n’est autre que le petit frère du défunt.

Il faut rappeler que deux caveaux sont apprêtés pour recevoir le corps de Romba Elie. Un premier dans son village natal de Bekoniga dans le canton Kabaroangar, département de la Nya-Pendé, œuvre de sa famille biologique, et un autre à Djalali préparé par ses enfants. Depuis son décès, les tractations entre ses frères, sa femme et ses enfants continuent et l’on ne sait où sera inhumé feu Elie Romba.

Vivement que le consensus puisse prévaloir pour le repos de l’âme du disparu et que les obsèques puissent se dérouler sans heurts.

MIC

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I like the helpfuil innformation yoou pprovide too ypur articles.
    I’ll bookmmark yur wesblog aand test againn rigut here regularly.
    I am modewrately certain I will bee informed many neww stuuff rright here!
    Good luc forr the next!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page