Technologie

Media Parley : Le rendez-vous d’UBA Tchad avec la presse

Pour remercier ses principaux partenaires dans le relais des informations, la banque panafricaine UBA a organisé un Media Talk, le 8 juillet 2021, avec les responsables des organes de presse publics et privés, dans un hôtel de la place.

C’est autour d’un cocktail que la banque panafricaine Unitet Bank for Africa Chad (UBA) a eu l’occasion d’exprimer ses reconnaisses aux différents médias qui font un travail de titan, dans le relais d’information et partagent sa vision, celle d’unir l’Afrique par une banque. Selon la responsable marketing et communication, Mme Oussoumri Chimène, les médias, dans leur rôle régalien d’informer le public, font un travail remarquable en ce qui concerne les dernières campagnes lancées par la banque. Mme Oussoumri Chimène n’a pas manqué d’avouer les retombées probantes de cette campagne, grâce aux canaux médiatiques. « La banque UBA se positionne aujourd’hui comme la banque leader dans le digital, grâce aux canaux d’information qui ont eu un impact positif », a affirmé Mme Oussoumri Chimène.

Le Directeur général adjoint d’UBA Tchad, M. Sougnabé Oualoumi et son staff ont amplement échangé avec les professionnels de l’information et de la communication sur leurs différents produits et services, et les projets de son institution, en cours de réalisation. « Nous estimons que les médias sont nos partenaires privilégiés dans l’atteinte de nos objectifs », a déclaré le Dga de UBA Tchad, M. Sougnabé Oualoumi. Pour lui, UBA Tchad fait d’énormes progrès, surtout dans la digitalisation de ses services. « Aujourd’hui, on peut faire des achats en ligne avec l’application UBA et dans les jours à venir, vous constaterez des efforts dans l’amélioration de nos services. On peut aussi se servir de la plateforme UBA Tchad pour vendre des journaux en ligne, pourquoi pas ? », a informé M. Sougnabé Oualoumi. Il a fait savoir que l’objectif de son institution bancaire n’est pas seulement de faire des affaires mais d’être plus visible dans le social. «  La banque africaine a une vision sociale et très unificatrice, mettant en avant cette valeur africaine qui est le partage », a-t-il conclu.

Pendant cet échange avec la presse, Les responsables de UBA Tchad en ont profité pour présenter les améliorations de leurs services comme Léo et UBA App, avec tous différents avantages que peuvent en bénéficier les utilisateurs.  Djasrabé Ndingamndôh

Ecobank
Afficher plus

Juda

Journaliste professionnel, patron de presse, éditorialiste.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I have rerad sso many conteent on the topic off thhe blogger
    lovers buut this piece of writing iss genuinely a fastidious paragraph, kewep iit
    up.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page